Vidéo - Yusuke ému

Publié le par Lu

Yusuke nous avait avoué sur son blog que la fin du tournage de Hanazakari no Kimitachi e lui donnait envie de pleurer ... Il ne nous a pas menti :

 

Telecharger l'extrait en "haut definition".

(Merci à Agito du forum DJF)

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop trop trop kawaï !!!!!! C'est émouvant pour nous aussi du coup !
Répondre
T
trop bien^^marsi beaucoup pour le lien de la vidéo!!j'adore quand Ikuta va lui faire un calin >_
Répondre
A
Juste comme ça en passant, on ne dit pas "Haut définition" mais "Haute Définition".
Répondre
N
Il est mimi dans cette vidéo^^
Répondre
N
Ohayo!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog^^<br /> Je suis vraiment contente d'avoir trouvé quelq'un qui partage l'intérêt que je porte à Yusuke Yamomoto.<br /> Pour ce qui est de collaborer je suis 200% d'accord ce serais avec plaisir. <br /> Voilà tu as mon adresse e-mail n'hésite surtout pas à me contacter<br /> A très bientôt j'éspère^^
Répondre