Gifs - The Ghost Boy (HanaKimi)

Publié le par Lu

(Ces gifs ont été réalisé par Ch@zy, du forum DJF. Bravo et merci à elle !)

1159-75.gif 1-3.gif envole.gif










fantome.gif mdr-1.gif



Et il en existe encore surement bien d'autres ... N'hésitez pas à nous en faire part ! (Laissez l'adresse du gif que vous voudriez ajouter dans un commentaire.)

Petit Bonus : Cette fois-ci Yusuke n'est pas en train de jouer, il est en plein plateau télé avec toue l'équipe de Hanazakari no Kimitachie e ! Ces gifs sont extrait de la vidéo "Yusuke ému", disponible sur le blog, lorsque Yusuke sent les larmes monter ...

yamamotopleure.gif yamamotopleure-1.gif

Publié dans Images en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
RAAAHHH ma chere je te béni TT_TT j'adooooooooooooooooooooo..re yusuke je suis allé sur son site officiel mais j arrive pas a prendre les photos (a fait une crise de nerfs durant deux semaines XD) et la TU EN METS raaaaah Merci merci merci merci..je vais pleurer
Répondre