Kamen Rider Kabuto

Publié le par Lu

仮面ライダーカブト

Date :
2006
Episodes : 49
Genre : Science fiction, action.
Fansubber(s) français : Henshin-Attitude

Synopsis : Une météorite s'écrase sur Shibuya, amenant sur Terre les Worms. La ZECT est une organisation qui prend en charge l'elimination de ceux-ci, mais un guerrier independant semble plus efficace.

Casting :
Mizushima Hiro joue Tendou Souji
Sato Yuuki
joue Kagami Arata
Tokuyama Hidenori
joue Yaguruma Sou
Uchiyama Masato
joue Kageyama Shun
Kato Kazuki
joue Kazama Daisuke
Yamamoto Yusuke joue Kamishiro Tsurugi
Satonaka Yui
joue Hiyori Kusakabe

Commentaire : La traduction française est loin d'être terminée, et dans mon visionnage des vosta je ne suis pas encore arrivée aux épisodes où Yusuke apparait. Cette serie est parfaite pour les adeptes du genre "Bioman".
EDIT : Yamamoto Yusuke arrive dans le 19em épisode. Il joue un riche heritié arrogant et sur de lui, qui vit au dépend de son valet. Les airs superieurs du personnage lui vont à la perfection ... Et quel plaisir de le voir tout de blanc vêtu ! :P

Publié dans Ses dramas - films ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
49 épisodes???????<br /> heu....un peu beaucoup pour un drama qui n'est pas dans mon genreel^^ je crois que je me contenterais des infos laisssées par ceux qui l'auront regardé^^
Répondre