A Gate of Darkness

Publié le par Lu

Comme je l'avais promis dans un pécédent article, j'ai continué mes recherches sur la pièce de théatre "A Gate of Darkness" dans laquelle jouera Yusuke.
Impossible de trouver un resumer ...
Tout ce que je peux dire, c'est que la pièce sera jouer plusieurs fois par jour du 18 au 22 octobre. Et toutes les places ont été vendus !! Vous pouvez aussi trouver des photos des répétitions sur le site officiel de Yusuke. Et d'après ce que j'ai vu, il y aurait aussi du chant ... Yusuke chanteur ? Je demande à voir ! ^^

Yusuke semble en tout cas beaucoup apprécier les repetitions. Sur son blog, il déclare que les répétitions le font progresser (c'est un peu fait pour ça aussi, vous m'direz ^^), et il s'entend bien avec le reste de la troupe ! Tant mieux pour lui !
Je lui souhaite de bels représentations !
Et je NOUS souhaite une vidéo de la pièce ! xD

Publié dans Actu & Utile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article