Trad - Interview BiDaN

Publié le par Lu

Voici une traduction partielle d'une interview pour le magazine japonais BiDaN, en juillet 2007.
Version anglaise sur Yusuke Daily.


Question : Depuis tes débuts, tu as toujours eu cette coiffure peu commune. Peux-tu nous en dire plus ?
Yamamoto : Jusqu'en troisième année de lycée, je n'étais encore jamais sortit avec quelqu'un. Quand je suis finalement tombé amoureux, j'ai commencé à penser :"Je veux être stylé !". C'est à partir de ce moment que je me suis interéssé à ce genre de chose. Mes cheveux ont trop de volume, et je devais les lisser. Mais je nétait pas doué, alors j'ai finit par laisser tomber !

Q : Quels sont les vêtements que tu préfères porter ? Et en été ?
Y : Généralement, je préfère de "style de rue". Pour l'été, j'aime bien les bermudas ! Et je porte parfois des bonnets/casquettes. J'en ai acheté pas mal ces temps-ci. Avec le bermuda, la casquette et un Tshirt, je ressemble à un enfant !

Q : Qu'est ce qui te donne la pèche en ce moment, et comment occupes-tu ton temps libre ?
Y : Quand j'ai un jour à moi, je ne me lève que vers midi. Je fais ma lessive, le menage, et les corvés ... Ensuite je fais des choses plus amusantes ! Après une scéance de shopping, je rentre chez moi pour regarder un DVD ... C'est plutot banal ! Il y a peu, je regardais le drama "The OC", une histoire d'amour entre de jeunes célébritées.

Q : Dis en nous un peu plus sur le "shooting event" de Oniyome Nikki !
Y : Rien n'avait changé, c'était très sympas ! Mizuki-san, Gori-san, et Katou Cha-chan étaient de nouveau dans leur personnage ! Ils ont fait une superbe improvisation ! [Suite incompréhensible, désolée ...]

Q : Un message pour les lecteur du magazine BiDan ?
Y : Quand vous parlez de "style", je suppose que vous sous-entendez "être unique et remarqué". Quand j'étais au "lycée", je lisais BiDaN, et j'essayais d'apprendre le "hairstyle". Je regardais les mannequins et je me disais : cool !  Si quelqu'un allait chez le coiffeur pour se faire la même coupe que moi, je serais vraiment heureux !

Publié dans Connaître Yusuke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
ooh, je savais pas qu' une star ça fesait des corvés (j' adore ça coupe mes j' irais pas me la faire j' ai les cheveux qui font plus d' un metre!!!)<br /> PS: il est le meilleur acteur et le plus beau :]<br /> <br /> Biz Katsu
Répondre
C
ooh il fait sa lessive *_* trop chouuuu moi je les adore ses cheveux je veux la meme coupe (il devrait etre content XDDbon je suis une fille mais c est pas grave n_n)
Répondre